à quoi correspond chaque élément du code source ?

Vous avez un problème sur votre myspace...

Messagede jenny_j » Jeu 4 Fév 2010 21:23

Bonjour cher admin,

déjà bravo et merci pour les autres, j'ai parcouru le forum et tu es vraiment d'une grande aide c'est plutôt rare!
pour ma part, je m'explique, je suis "chargée" de refaire un myspace musique d'un ami, pour faire mes essais j'en ai créer un provisoire pour pas mettre en chantier leur page.
voici le style de page auquel je voudrais arriver http://www.myspace.com/thearrs.. je suis pas trop mauvaise en photoshop et créa donc je pourrais refaire tout ça, ainsi qu'héberger les images étc mais par contre je n'y connais pas grand chose en code source, j'ai bien "volé" le code source de la page modèle mais je ne sais pas du tout à quoi chaque "ligne" ou "module" de code correspond réellement sur la page.. du coup je ne sais pas si la page est constitué d'un seul bloc central(allant de l'image du haut à "information" : d'ailleurs est ce une typo particulière ou une image insérée?) ou plusieurs.. si tu m'as suivis... Pourrais-tu m'éclairer un peu à ce sujet?
merci d'avance et merci beaucoup.. d'ici ta réponse je continue a chercher de moi même.. ;)
:roll:
jenny_j

Publicité

Publicité

Re: à quoi correspond chaque élément du code source ?

Messagede jenny_j » Jeu 4 Fév 2010 22:04

de plus, je viens d'essayer de copier coller le code source modèle dans la partie biographie.. et quand je clique la premiere fois ça m'amène pas sur la page ou il faut valider pour que cela fonctionne... wtf ? :)
jenny_j

Messagede jenny_j » Jeu 4 Fév 2010 22:34

modèle aussi : http://www.myspace.com/inotherclimes
en bref (et puis j'arrête quand même :roll: ), il y a un fond fixe et par dessus un bloc qui défile composé de plusieurs éléments avec liens hypertexte (d'ailleurs sur la 'barre' ajouter envoyer un message étc, comment ajouter différent lien hypertexte)
en clair je me rend compte que je suis perdue ^^
merci d'avanceee
jenny_j