déjà bravo et merci pour les autres, j'ai parcouru le forum et tu es vraiment d'une grande aide c'est plutôt rare!
pour ma part, je m'explique, je suis "chargée" de refaire un myspace musique d'un ami, pour faire mes essais j'en ai créer un provisoire pour pas mettre en chantier leur page.
voici le style de page auquel je voudrais arriver http://www.myspace.com/thearrs.. je suis pas trop mauvaise en photoshop et créa donc je pourrais refaire tout ça, ainsi qu'héberger les images étc mais par contre je n'y connais pas grand chose en code source, j'ai bien "volé" le code source de la page modèle mais je ne sais pas du tout à quoi chaque "ligne" ou "module" de code correspond réellement sur la page.. du coup je ne sais pas si la page est constitué d'un seul bloc central(allant de l'image du haut à "information" : d'ailleurs est ce une typo particulière ou une image insérée?) ou plusieurs.. si tu m'as suivis... Pourrais-tu m'éclairer un peu à ce sujet?
merci d'avance et merci beaucoup.. d'ici ta réponse je continue a chercher de moi même..