aide profil myspace

Vous avez un problème sur votre myspace...

aide profil myspace

Messagede mikeshadow » Mer 22 Déc 2010 08:37

Bonjour à tous,

depuis que j'ai fais "mettre à jour le statut" de mon myspace, ma page profil affiche une page blanche (en tant que visiteur). Plus d'info, photo, ... rien que du blanc! :evil:
Pourtant, si je me connecte à mon compte et fait modifier mon profil, il s'affiche normalement. J'ai tout essayé et ne trouve rien comme solution à mon problème.

Pouvez vous m'aider à ce sujet?

Merci d'avance.

Mike
mikeshadow

aide profil myspace

Publicité

Publicité

Re: aide profil myspace

Messagede BeLO » Dim 23 Jan 2011 10:08

Dans le même genre, en voulant modifier ma sélection des modules et leur disposition, j'ai "réussi" à figer l'apparence de la page d'accueil, puisque je ne peux plus rien modifier ! J'ai dû tomber sur une configuration particulière, et à présent la pop-up de configuration des thèmes, modules et autres s'affiche, mais ne répond plus du tout à mes clics de souris (boutons, onglets, ...)
Du coup, j'ai une page d'accueil sur laquelle je n'ai (notamment) plus de photos ni de liste de nos concerts à venir !

Beau travail, MySpace... Apparemment, y aurait pas moyen de pouvoir les contacter ?
BeLO

Messagede mikeshadow » Mer 26 Jan 2011 09:05

c'est clair que c'est pas le top, et idem ipossible de contacter quelqu'un pour résoudre le problème! :evil:

donc mon myspace n'affiche plus rien depuis des semaines, j'ai beau chercher sur le net... je ne trouve rien.

Si quelqu'un peu m'aider ça serait cool.
mikeshadow

Messagede mikeshadow » Lun 7 Fév 2011 18:43

Salut,

nouvelle info ; j'ai essayé sur le pc d'un ami et chez lui ça fonctionne! le problème viendrait donc de mon navigateur?

Avez-vous une solution?

Merci à vous

Mike
mikeshadow

Retourner vers Mon myspace