Bannière myspace défectueuse et mal placée

Vous avez un problème sur votre myspace...

Re: Bannière myspace défectueuse et mal placée

Messagede amokai » Ven 26 Juin 2009 15:54

Salut,

J'ai internet ex. mais meme avec firefox le problème de décalage est toujours là.
J'ai placé le code en bas comme tu m'as dit mais c la même chose. Et aussi je n'ai pas compris lequel "top: px" il fallait modifier car il y en a plusieurs, 2 ds le code que tu m'as donné et plusieurs ds le code même de la bannière. Pour l'instant quand je mets ce code, la bannière n'est pas en-dessus de la barre myspace mais au travers.
amokai

Publicité

Publicité

Messagede Admin » Sam 27 Juin 2009 13:17

Salut,

Tu dois trouver ca et c'est cette valeur en rouge qui est concernée :

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" style="position: absolute; top: 300px; left: 40%; border:1px solid black;" width="336" height="280">
<param name="allowScriptAccess" value="never">
<param name="allowNetworking" value="internal">
<param name="movie" value="http://files.bannersnack.net/app/swf/EmbedCanvas.swf?hash_id=d57de228f9e7d379ddf20f2281b68375&amp;bgcolor=141414">
<param name="wmode" value="transparent">
<param name="bgcolor" value="141414">
<embed type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal" src="aktoftheartists_fichiers/EmbedCanvas.swf" style="position: absolute; top: 80px; left: 40%;" wmode="transparent" bgcolor="141414" width="336" height="280">
</object>
Admin
Administrateur du site

Messagede amokai » Dim 28 Juin 2009 13:18

Salut,
J'ai changé la valeur du "top" par 300 puis j'ai insérer le code à la fin de tout mes codes mais rien à faire, la bannière se confond avec la barre myspace, en fait tu vois je voulais juste qu'elle soit en bas de leur pub tout en gardant l'espace tout en haut du myspace pour qu'on ait en premiere une vue sur le fond d'écran et au fur et à mesure que l'on descende la souris avoir donc : vide (fond d'écran)/pub myspace/bannière centrée (juste au dessus du lecteur et de l'avatar).
Mais apparement c'est infaisable, si jamais tu trouves une solution en tout cas je serais bien content!
Merci à toi
amokai

Précédente

Retourner vers Mon myspace