Gros bug ou piratage ?

Vous avez un problème sur votre myspace...

Gros bug ou piratage ?

Messagede matthieu » Mer 21 Juil 2010 17:55

Bonjour cher Admin,

j'ai eu un gros problème aujourd'hui, je ne sais de quoi il s'agit, mais le résultat est un grand n'importe quoi sur ma page que voici:
http://www.myspace.com/lhommequisuit

Mon fond était tout blanc, il a été mis en gris, il y avait une banière au dessus des publicités, elle a étée placé n'importe comment au niveau des "amis", de plus j'avais placé une image fixe de fond d'écran à gauche qui a tout bonnement disparue !!!

Quelqu'un sait-il d'où peut venir ce problème ? Dois-je tout refaire ? j'avais sauvegardé mes codes, que j'ai essayé de ré-installé, rien à faire, lorsque j'utilise la fonction "modifier les infos", l'apperçu prend en compte ce que je veux, mais le profile n'affiche rien !!!

Ca m'agace !!!
matthieu

Gros bug ou piratage ?

Publicité

Publicité

Re: Gros bug ou piratage ?

Messagede matthieu » Mer 21 Juil 2010 18:27

J'ajoute une chose, c'est que certains de mes "amis" semblent y avoir eut droit également, mais pas dans les mêmes proportions: perte de la couleur du fond d'écran, bizarerie au niveau de la taille de la fenêtre de l'avatar, mais rien d'autre. C'est moi le plus touché j'ai l'impression.
matthieu

Messagede Admin » Mer 21 Juil 2010 19:20

Bonjour matthieu,

Avec un problème de ce genre, je me serai demandé si un ami ou autre connait mon mot de passe. Mais cette hypothèse est à écarter puisque tu as mis les codes et que les changements ne sont pas pris en compte. Je pense que c'est un problème passager...

Quand tu es arrivé sur ta page et qu'elle était dans le désordre, le code css était-il intact ?
Admin
Administrateur du site

Messagede matthieu » Jeu 22 Juil 2010 07:50

Bonjour, et merci de ta réponse,

personne ne connait mon mot de passe.
Je ne sais pas exactement ce qu'est le code css, mais j'ai effectivement vérifié une bonne partie des codes en comparant ceux dans mon myspace et ceux enregsitrés dans mon ordi. Je n'ai pas vu de différence ... je pense attendre aujourd'hui pour voir si cela revient ...

Lorsque je suis allé sur ma page hier (et sur celle d'autres personnes), les lecteur de chansons ne fonctionnait pas, ce qui me fait pense à un bug. Mais ceci dit il est étrange qu'en ayant effacé mes codes puis remis en place, rien n'apparaissent dans le profil (alors qu'en effet dans l'apperçu tout est en ordre, sauf une image de fond d'écran disparue).

Wait and see, je te tiens au courant de l'évolution de la chose,

merci encore.
matthieu

Messagede matthieu » Jeu 22 Juil 2010 19:27

Bon alors j'ai de la nouvelle !!!

En parlant de ce problème à un ami myspace qui, apparemment, avait le même problème, je me suis fait répondre que ça devait être mon ordi qui buggait puisque pour cet ami, les deux pages (la mienne et la sienne) sont normales !!! Aucun problème devant ses yeux, ni de couleur de fond d'écran, ni de quoi que se soit !!!

J'ai eu confirmation en appelant mon père à qui j'ai demandé d'aller sur mon myspace pour vérifier: ce qu'il m'a décrit est mon site parfaitement en ordre !

Le problème vient donc de mon ordinateur (enfin je pense, si tu vas sur le lien de ma page, dans mon premier post, tu vois un fond blanc ?), mais n'affecte visuellement que certains profils myspace: aurais-je pu chopper un virus sur ce site ou ne peut-il s'agir que d'un bug ? Parce que ça me pose un sacré problème ça !!!

Merci pour tes précieux indices si tu en as !!!
matthieu

Messagede Admin » Jeu 22 Juil 2010 19:51

Idem, en me rendant sur ton myspace, je vois bien un fond blanc.
Tu possède un PC ? as-tu changé de navigateur ?
Admin
Administrateur du site

Messagede matthieu » Ven 23 Juil 2010 14:04

Bonjour !

J'ai un ordi portable, le même depuis trois ans, je n'ai rien touché du tout, aucune modification effectuée ... ce problème est apparu mercredi, sans raison apparente ... je ne pige pas !
matthieu

Messagede Admin » Ven 23 Juil 2010 15:31

Et quand tu vas visiter des sites autres que myspace tu n'as pas de problème ?
Admin
Administrateur du site

Messagede matthieu » Ven 23 Juil 2010 16:41

Non strictement aucun tout est normal !

Peut-être ai-je choppé un virus sur mon ordi via myspace (j'ai des demandes d'ajouts bizarre parfois -sans avatar et avec des nom comme "fucker-d", certes que je refuse mais ça m'est arrivé d'aller sur leur profil jeter un oeil) ?

Auquel cas je ne verrai pas quoi faire !
matthieu

Messagede Admin » Ven 23 Juil 2010 16:44

Tu as quel antivirus ?
Admin
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Mon myspace