IMAGE DE FOND

Vous avez un problème sur votre myspace...

IMAGE DE FOND

Messagede color 12 guitares » Jeu 25 Mar 2010 21:18

Malgré de multiples tentatives, je ne suis pas parvenue à mettre une photo en fond d'écran sur mon my space.

http://www.myspace.com/color12guitares

J'ai une photo qui serait vraiment bien comme fond d'écran, elle se trouve sur picasa,
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/WFZ ... directlink

la même photo se trouve sur live messenger, et là non plus cela ne marche pas.

je copie le lien là où il est demandé de le faire, mais rien ne se passe. J'ai vérifié les accessibilités, et les photos sont bien accessible au public.

Pouvez-vous m'aider ?
color 12 guitares

IMAGE DE FOND

Publicité

Publicité

Re: IMAGE DE FOND

Messagede Admin » Ven 26 Mar 2010 16:40

C'est normal ce n'est pas la bonne image... J'imagine quel est plus grande non ?
J'ai suivi ton lien, et si tu regarde bien l'url de ton navigateur, à la fin de l'adresse ca ne se termine pas par .jpg
Affiche l'image à sa taille réelle et prend l'url affiché dans ton navigateur si elle se fini par .jpg
Admin
Administrateur du site

Messagede DFF » Ven 7 Mai 2010 14:34

Bonjour. Je vous écris pour un petit problème d'affichage. L'image que j'ai choisi pour fond dans mes modules ne veut pas apparaître, en fait elle s'est mis à disparaître subitement, sans modification du CSS. J'ai plusieurs fois rentré le code et rien ne change donc je fais appel à vous. De plus, mon lecteur audio (mixpod) déraille complétement. Dés qu'on y touche (avancer la musique, changer de track...) je passe sur une nouvelle page qui me dit "bad request". Merci d'avance pour votre réponse.
DFF

Messagede Admin » Ven 7 Mai 2010 16:54

Bonjour DFF,

Pour ton lecteur audio je ne peux rien faire car cela dépend tu site qui ta fourni ce lecteur. Pour ton fond de module, est ce que le code apparaît dans la partie css ?
Admin
Administrateur du site

Messagede DFF » Ven 7 Mai 2010 18:01

oui ! mais en plus on voit à peine mon image de fond de module sur les côtés de ces mêmes modules mais on dirait qu'il y a un rectangle blanc par dessus...
DFF

Messagede Admin » Ven 7 Mai 2010 18:25

Quelqu'un sur le forum a eu le même problème et il a été réglé comme ceci : Retourne à la page pour personnaliser ton profil, vérifie si le code y est, sinon remet le, puis fait prévisualiser et sauvegarde en appuyant sur "publier". Peut être que ca fonctionnera aussi pour toi.

Sinon tu peux me donner l'url ?
Admin
Administrateur du site

Messagede DFF » Ven 7 Mai 2010 20:44

non ca ne marche pas http://myspace.com/d_ff quelle galère !!
DFF

Messagede Admin » Sam 8 Mai 2010 08:42

Problème résolu ! c'est parce que tu utilise un thème propre à myspace qui rends tes modules blancs, et ce meme si le code de mon editeur stipule qu'ils doivent être transparents . Mais tu n'est pas forcé de l'enlever, voici un code à coller dans ta partie css :

Code: Tout sélectionner
div[class~="moduleMid"]  {
background-color:transparent;
}
Admin
Administrateur du site

Messagede DFF » Sam 8 Mai 2010 10:23

Merci beaucoup !!! heureusement ke tu es la. Mais commen ca se fait ke ca soit arrivé subitement alors que je n'ai pas touché au css qui fonctionnait tré sbien juska mintenan ? en tou cas merci beaucoup. Meme si ca ne fai pa partie de ton éditeur , tu noré pa une ptite idée sur le dysfonctionnement de mon lecteur audio ?? merci encore.
DFF

Messagede Admin » Sam 8 Mai 2010 10:38

En fait même si tu n'as pas touché au css, tu as choisi un thème officiel sur myspace, qui d'ailleurs est toujours actif, et par défaut rend tes modules blancs.
Sinon pour ton lecteur ca peut être due à ton historique de navigation, alors si tu utilise internet explorer supprime cet historique c'est dans les options (j'utilise firefox je ne peux pas te détailler la manip dans les options) et redémarre si ca ne change rien.
Admin
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Mon myspace