impossible de lire une vidéo sur ma page...

Vous avez un problème sur votre myspace...

Messagede elisa » Sam 24 Avr 2010 16:40

Bonjour,
j'ai disposé plusieurs vidéos sur ma page et dans la section "Intérêts", je ne peux plus voir la vidéo sur le film "la fin de la pauvreté" (que je pouvais encore lire il y a 2 semaines) car le message suivant s'affiche :

La fonction que tu tentes d'utiliser est désactivée et sera de nouveau disponible bientôt.

Nous apportons des modifications mineures à cette section. Nous te demandons un peu de patience avant que nous puissions la remettre en ligne.

24 avr. 2010 - MySpace

Ce n'est pas la première fois, j'ai le même message quand je veux insérer le module "lecteur audio", impossible.
Est-ce que ça provient de mon ordinateur (???) ou du site, dans ce cas, comment puis-je le contacter, cher Admin ?

voici l'url de ma page, à tout hasard ;)

http://www.myspace.com/babeth.rubiales

Merci d'avance pour qui saura m'aider.
Elisa.
elisa

Publicité

Publicité

Re: impossible de lire une vidéo sur ma page...

Messagede Admin » Sam 24 Avr 2010 21:00

Bonjour,
Je n'ai vu aucun lien à l'horizon... Par contre pour faire t'as pub sur leur site moyennant rémunération il n'y a pas de problème pour entrer en contact :P
Admin
Administrateur du site

Re: impossible de lire une vidéo sur ma page...

Messagede elisa » Sam 24 Avr 2010 21:24

Je ne leur fais pas de pub ... mais alimente en réflexion ma page, même si ce ne sont pas vraiment des morceaux musicaux.
Je suis allée sur le site de siné hebdo, me suis inscrite et j'ai pu copier le lien qui est proposé et ... ça marche.
Par contre, toujours le même problème pour insérer le module "lecteur audio", ça ne fonctionne toujours pas et j'ai le même message depuis + de 2 mois, alors je vais laisser tomber.
Merci pour ta réponse. :)
elisa

Retourner vers Mon myspace