l'affichage raaaaaaaaaaaaaaaame !!!

Vous avez un problème sur votre myspace...

Messagede elisa » Dim 28 Fév 2010 03:50

Bonsoir,
la mémoire RAM de mon PC est de 1 Go et ma page Myspace rame terriblement ... est-ce normal à cause de la RAM ou bien est-ce en raison des vidéos (petits formats) et de 3 "slide" que j'ai mis sur mon site ?
Voici mon adresse : http://www.myspace.com/babeth.rubiales, peut-être pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance. Elisa.
elisa

Publicité

Publicité

Re: l'affichage raaaaaaaaaaaaaaaame !!!

Messagede Admin » Dim 28 Fév 2010 08:53

Bonjour,

Si tu as widows vista c'est 1 go minimum donc c'est bon mais c'est pas formidable... Ce ne sont surtout les quelques vidéos et slides qui en sont la cause...

Ca se produit uniquement quand tu vas sur ta page myspace ?
Admin
Administrateur du site

Re: l'affichage raaaaaame !!!

Messagede elisa » Dim 28 Fév 2010 14:24

bonjour, j'ai Windows XP3 1Go de RAM, carte graphique 64 Mo... mais c'est uniquement sur Myspace que ça rame, je dois en conclure que si l'affichage des vidéos prises sur Youtube est très lent, c'est que ma page est très (trop) lourde ?
Le site n'est-il pas équipé pour contenir justement des pages lourdes d'infos, de vidéos, de photos, de slide ?
Merci encore de vous réponse (pourquoi ne suis-je pas prévenue de votre réponse ? Y a-t-il un moyen ou une fonction à paramétrer afin que je reçoive un mail dans ma messagerie rubiales@free.fr dès que vous m'avez répondu ?
Elisa.
elisa

Messagede Admin » Dim 28 Fév 2010 15:27

Oui en effet tu as beaucoup de videos ! Oui ca doit jouer...
Ca peut aussi dépendre de ta connexion, mais si comme tu le dit ca se passe uniquement sur ta page myspace, alors il est certain que le problème est le chargement des videos mais aussi des slides qui se chargent a 100% lors de l'ouverture du myspace, alors que les videos c'est du streaming (Donc uniquement lors de la lecture).
Sinon pour être averti lors d'une réponse, regarde en bas du forum il y a un lien qui est "surveiller ce sujet", click et tu seras averti par e-mail ;)
Admin
Administrateur du site

merci

Messagede elisa » Lun 1 Mar 2010 11:54

merci, "suivre le sujet" est déjà activé mais je n'ai pas reçu ta réponse :?:

Je voudrais savoir aussi comment il est possible de mettre comme dans le site de http://www.myspace.com/ccjcom
un petit module où ne passe que de la musique (ils ont mis Buddy Guy), comme un lecteur, tu peux me renseigner ?

D'autre part, j'ai compris avec les slides, je vais réduire car ce sont eux ! j'ai fait un essai avec la vidéo de Skype The Use (qui dure 11 min) pas de souci, j'ai pu la lire impec !
Elisa.

ps : en fait, il faut cocher en bas du mail "m'avertir lorsqu’une réponse est postée", c'est fait ;)
elisa

Messagede Admin » Mar 2 Mar 2010 18:07

Bonjour,

Je ne vois pas comment faire car je n'en ai jamais eu l'utilité désolé :(

Ah si j'ai une petite idée !! Connecte toi à ton profil, dans le menu en haut va dans -> profil -> personnaliser. Quand la page de personnalisation apparait tu click sur "Modules" à gauche, Puis click une fois sur lecteur audio dans la liste...

Tiens moi au courant ... :D
Admin
Administrateur du site

Retourner vers Mon myspace