le fond n'apparait plus et l'image de fond non plus

Vous avez un problème sur votre myspace...

Messagede oleflamenca » Lun 26 Oct 2009 23:55

bonjour, je viens vers vous un peu désespérée car je ne comprends pas du tout pourquoi, du jour au lendemain, mon image de fond a disparu sans aucune modification de mon CSS...
En fait, il n'y a pas que l'image de fond qui a disparu, mais tout le fond autour de l'image est devenu blanc également. J'utilise donc en ce moment l'édition avancée du myspace pour combler ce blanc assez vilain! J'ai refait 10fois votre éditeur de profil pour générer 10fois le même code mais rien n'y fait alors que TOUT marchait PARFAITEMENT jusqu'à maintenant (je l'ai créé début octobre). En lisant quelques messages sur le forum, j'ai d'abord pensé à un problème d'hébergement d'image mais alors? pourquoi TOUT le fond (autour de l'image) disparait-il aussi? et pourquoi vois-je l'image une fraction de seconde lorsque je clique sur "prévisualiser" mais n'apparait-elle plus ensuite?. BREF... je désespère alors que j'ai envoyé mon lien à tous mes contacts pour leur annoncer mon prochain spectacle..............
http://www.myspace.com/oleflamenca
Quelqu'un peut-il venir à mon secours?!!! MUCHAS GRACIAS
oleflamenca

Publicité

Publicité

Re: le fond n'apparait plus et l'image de fond non plus

Messagede Admin » Mar 27 Oct 2009 17:48

Bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre non ?
Admin
Administrateur du site

Messagede oleflamenca » Mar 27 Oct 2009 19:18

oui en apparence mais en fait non... j'ai plutôt l'impression d'avoir créé un cache-misère que d'avoir vraiment trouvé une solution et me demande si demain ou après-demain je me retrouverai encore avec un profil tout vilain!!! En fait, je ne sais pas trop ce que j'ai fait tellement j'étais énervée!!! J'ai gardé le même CSS mais en même temps j'ai du aller dans "édition avancée" pour mettre tout en noir dans: arrière plan/contenu/modules/en tête modules/contenus modules. + mettre mon image de fond dans l'URL de "contenu".... alors que tout est déjà dans le code généré par votre éditeur... Super bizarre non? J'ai l'impression d'avoir fait un truc bancal là... et en plus je me retrouve avec une affreuse bande blanche en bas de page pour les liens... une solution pour ça?
Merci en tout cas d'avoir lu mon message ;-)
Lisa
oleflamenca

Messagede Admin » Mar 27 Oct 2009 20:16

Ton problème vient du fait que si tu utilise l'éditeur avancé et par la suite un autre éditeur comme le mien, c'est celui de myspace officiel qui seras prioritaire (forcément les malins... :| ). donc tu dois retourné dans l'éditeur avancé et réinitialiser les styles ou un truc comme ca je pense ...
Admin
Administrateur du site

Messagede oleflamenca » Mar 27 Oct 2009 23:09

Pour l'instant ça marche comme ça et tant mieux, je ne touche plus à rien!
Mais je ne pense pas que le problème vienne de l'éditeur myspace puisque je n'avais rien changé quand tout a été chamboulé. De plus, lorsque je réinitialise tous les styles et efface tout tout tout puis REcopie le css de ton éditeur, le problème du fond du contenu blanc + disparition de l'image revient :(((
Enfin bref, je préférerais n'utiliser que le tien comme avant et ne pas avoir un "mix" des 2... (la bande blanche en-bas n'y était pas avant!)
En tout cas, merci de t'être penché sur ma page...
Hasta luego
Lisa
oleflamenca

Retourner vers Mon myspace