le lecteur audio ne fonctionne pas ...

Vous avez un problème sur votre myspace...

Messagede elisa » Sam 13 Mar 2010 17:53

J'ai mis le module "lecteur audio" et au moment de choisir la musique qui me convient, voilà le message que j'ai :

La fonction que tu tentes d'utiliser est désactivée et sera de nouveau disponible bientôt.
Nous apportons des modifications mineures à cette section. Nous te demandons un peu de patience avant que nous puissions la remettre en ligne.
13 mars 2010 - MySpace

Est-ce normal ou bien comment puis-je résoudre ce problème qui est peut-être dû à un erreur de manip ?
Qui peut m'aider ?
Merci, Elisa.
elisa

Publicité

Publicité

Re: le lecteur audio ne fonctionne pas ...

Messagede Admin » Mer 17 Mar 2010 19:11

Ca fait longtemps que ca dure on dirait ! je ne vois pas comment faire...
Admin
Administrateur du site

Re: le lecteur audio ne fonctionne pas ...

Messagede elisa » Mer 17 Mar 2010 22:28

ben oui, ça fait plusieurs semaines, je ne vois pas pourquoi : je clique sur le module "lecteur audio", il s'insère dans ma page d'accueil et puis ... voici la phrase qui apparaît : Aucune donnée pour ce module

puis en allant dans les paramètres, le message que je t'ai envoyé s'affiche à chaque fois :

La fonction que tu tentes d'utiliser est désactivée et sera de nouveau disponible bientôt.

Nous apportons des modifications mineures à cette section. Nous te demandons un peu de patience avant que nous puissions la remettre en ligne.

17 mars 2010 - MySpace

Je n'ai rien désactivé ou activé d'ailleurs ; peut-être que, dans mon profil, je dois paramétrer quelque chose ? :roll:
Merci, Elisa.
elisa

Retourner vers Mon myspace