Le menu CSS de l'éditeur de page

Vous avez un problème sur votre myspace...

Messagede Polly Peachum » Sam 25 Sep 2010 13:42

Bonjour à tous,

S'il vous plait, quelqu'un saurait-il me dire où se trouve "Le menu CSS de l'éditeur de page" pour un profil 2.0 ?

J'ai trouvé un code qui me serait bien utile (pour donner la même largeur aux colonnes) et on m'indique de le coller dans le menu CSS de l'éditeur de page.
Mais où est-ce, dans un profil 2.0 ?

Merci par avance pour votre aide ...
Polly Peachum

Publicité

Publicité

Re: Le menu CSS de l'éditeur de page

Messagede Admin » Sam 25 Sep 2010 15:59

Bonjour polly peachum,

Voici la marche à suivre à peu de choses près ;)

une fois connecté à ton profil, tu dois aller dans ton menu et clicker sur "personnaliser mon profil" ou un truc dans le genre. Puis tu arrives bien à une page avec la section thèmes qui est sélectionné par défaut. C'est pourquoi en haut à gauche il te faut clicker sur "CSS", et alors l'endroit ou coller le code apparaît.
Admin
Administrateur du site

Messagede Polly Peachum » Sam 25 Sep 2010 16:37

Bonjour à toi et merci pour ta réponse !

Malheureusement la procédure que tu m'indiques ne semble pas applicable sur mon profil 2.0 (j'ai beau chercher dans la fenêtre de "Personnalisation du Profil", je ne trouve nulle part le mot CSS sur lequel cliquer.

J'ai sans doute oublié de préciser que j'ai fait une mise à jour vers une version "beta" et à force de chercher je crois avoir lu que cette beta serait un Profil 3.0 !!
Est-ce que c'est ça qui coince ? Est-ce que cette beta n'accepte plus du tout de CSS ?

Encore merci pour ton aide et pour tes conseils ...
Polly Peachum

Messagede Admin » Sam 25 Sep 2010 16:57

Malheureusement la v3 n'accepte plus le CSS, et il t'es impossible de retourner à la v2. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas définitif :cry:
Admin
Administrateur du site

Messagede Polly Peachum » Sam 25 Sep 2010 17:10

:lol: Je venais juste d'en arriver à cette magnifique conclusion !!!!!
Il m'a "juste" fallu deux jours pour faire ce constat et arriver à comprendre que la mise à jour s'était faite en 3.0
Ca n'est écrit nulle part !! Ni ce à quoi tu dois t'attendre d'ailleurs !!

Ah les braves gens qui te donnent du tutoiement long comme le bras et du "Friend" comme s'il en pleuvait pendant qu'ils te traitent comme quantité négligeable tout en faisant en sorte de réduire au max ton champ de liberté(s) !!!

Ca me rappelle quelqu'un, ça ... Mais qui ?????!!!
Va savoir Charles ... ! :evil:

Encore merci pour tes réponses si rapides !

(pourrais-tu s'il te plait supprimer mon long post d'hier qui posait plein de questions qui ne servent plus à rien ?? ;) Pas la peine d'encombrer le forum ...)
Polly Peachum

Messagede Admin » Sam 25 Sep 2010 19:49

C'est fait ! qui est ce fameux Charles ?
Admin
Administrateur du site

Messagede Polly Peachum » Sam 25 Sep 2010 23:46

:lol: C'était dans une vieille pub pour le PMU ... Y avait un dialogue entre Guy Marchand et Charles Gérard je crois (genre causette au bistrot du coin) et Marchand terminait en disant "Va savoir Charles !!"
ça m'est resté ... :D

Merci pour le ménage !! ;)
Polly Peachum

Messagede Polly Peachum » Lun 27 Sep 2010 13:29

Au fait, "Charles" :D, je fais remonter un peu pour te demander si tu sais (en Profil 3 beta) si on peut agir sur la taille du texte et sa mise en gras dans les modules html.

Jusqu'à présent, je n'arrive qu'à centrer du texte (avec la balise <c></c>) mais le texte s'affiche en assez petit et je ne parviens à rien y faire, même avec la balise <font face="_"></font>

As-tu déjà essayé et as-tu un moyen pour parvenir à grossir la taille de la police ?
Polly Peachum

Retourner vers Mon myspace