Ma table de contact...

Vous avez un problème sur votre myspace...

Ma table de contact...

Messagede Séve » Ven 8 Mai 2009 14:36

Alors voilà, j'ai changé depuis peu mon thème sur myspace sur ce site > http://www.pimp-my-profile.com/ j'ai donc souhaité également changer ma table de contact pourrie :D Mais voilà, j'ai tout éssayé !!! Rien n'y fait hélas :cry:

Merci d'avance pour votre aide !!! J'envoie le lien de mon myspace à l'admin de ce forum.. ;)
Séve

Ma table de contact...

Publicité

Publicité

Re: Ma table de contact...

Messagede Admin » Ven 8 Mai 2009 18:52

salut séve !

J'ai été voir ton myspace et je ne vois pas le problème car les tables contact que l'on peut modifier sont uniquement celles de myspace classique et tu as un 2.0..

Ou alors j'ai raté quelque chose ?
Admin
Administrateur du site

Messagede Séve » Sam 9 Mai 2009 09:38

Non, tu n'as rien râter du tout !!! Je viens de percuter (et je ne suis pas blonde je précise :lol: ) qu'éffectivement, j'avais un 2.0..

Puis-je revenir à myspace classique ? On m'a dit oui. Mais le problème c'est que j'ai peur que mes amis, commentaires s'envolent ? :|

Sinon je clique bien sur "retour au profil classique" ? et non "tout recommencer" ?
Séve

Messagede Admin » Sam 9 Mai 2009 15:21

:D Oui tu dois choisir "retour profil classique", sinon tu ne perds pas les commentaires etc...
Admin
Administrateur du site

Messagede Séve » Dim 10 Mai 2009 16:49

Voilà, c fait, une bonne chose de faite !! :D Cependant, je souhaiterais changer le fond d'écran en quelque chose de plus sobre ? Est-ce possible ? Et comment procède t-on ?

Merci ! ;)
Séve

Messagede Admin » Dim 10 Mai 2009 18:56

Tu es toujours en profil 2.0 :shock:

Sinon pour mettre un fond d'écran, il te faut une image qui soit hébergée, ainsi que son url (adresse). Avec ca tu peux aller ici : http://myspace-editeur-profil.com, et personnaliser ton myspace.
Admin
Administrateur du site

Messagede Séve » Dim 10 Mai 2009 20:39

Ok, merci. ;)

Euh...Comment dire...Oui, je suis revenue en profil 2.0 car finalement ça me convient mieux. :oops:

Sinon, si j'ai besoin à nouveau de conseils etc, je reviendrais ici car on nous répond assez vite ! ;)
Séve

Retourner vers Mon myspace