pb fond d'écran qui disparrait

Vous avez un problème sur votre myspace...

Messagede araignee » Mar 14 Avr 2009 19:05

Salut
Je suis nouvelle sur Myspace et essaye despèremment de mettre un fond d'écran sur mon myspace musique! je viens de lire des forum pendant des heure et je suis au bout du rouleau.... Depuis hier je tente de mettre un fond d'écran et une fois sure deux çà marche! alors je me déconnecte et me reconnecte plus tard pour faire des mises à jour et pouf plus de fond d'écran! les paramètres d'écritures ou de bordures sont toujours là mais plus mon images de fond! j'ai essayé de l'héberger sur diffèrents sites rien n'y fait... J'ai lu sur les forum qu'il peut y avoir des imcompatibilités avec tous les codes que j'ai rentré et qui ne se sont pas vraiment éffacés alors j'ai essayé de suivre les indications pour tout effacer mais je trouve pas cette rubrique... je suis vraiment au bout, j'ai presque plus de cheveux sur le crâne à force de me les arracher! si quelqu'un veut bien m'aider je lui serai éternellement reconnaissante... :roll: merci
araignee

Publicité

Publicité

Re: pb fond d'écran qui disparrait

Messagede Admin » Mer 15 Avr 2009 12:01

salut araignee !

Je vais t'aider mais il me faut ton url myspace...
Admin
Administrateur du site

Messagede amokai » Lun 11 Mai 2009 23:13

Slt!
Moi aussi mon fond d'écran disparaît, en fait j'ai pas trop été actif depuis quelques semaines sur le myspace mais je ne pense pas que le problème vienne de là, j'ai beau remettre mon fond d'écran (via pimpmyprofile) dans ma Bio, il n'apparaît plus! (au lieu de ça juste un fond gris clair)
Pouvez vous m'aidez ?
Merci
amokai

Messagede Admin » Mer 13 Mai 2009 09:24

salut amokai !

Post ton url...
Admin
Administrateur du site

Messagede amokai » Mer 13 Mai 2009 22:48

Voici: http://www.myspace.com/aktoftheartists

J'ai aussi envoyé un mail à l'assistance myspace mais apparemment ils n'ont pas compris.

Je leur ais dit la même chose que mon précedent post

("Bonjour,

La rubrique "qui je suis" n'existe pas dans les profils "Musique".

Pour insérer les codes HTML / CSS dans votre profil Musique, cliquez sur le lien Modifier le profil, puis sur l'onglet Détails du Groupe. Par ailleurs vous pouvez également insérer des codes html dans n’importe quelle section de la catégorie Details du groupe, à l'exception de la section intitulé Titres.

Sachez aussi que pour les comptes autres que standard (Musique film etc.)
L’option Editeur de profil n'est pas disponible, car les champs d'édition sont différents des comptes standard. «Thème pour profil" et " thèmes et habillage" n'existe pas sur ces comptes, juste "Sélecteur de thèmes" pour l'option visuelle de "Mon MySpace est accessible.

Merci,
Myspace.com
")

:?
amokai

Messagede Admin » Jeu 14 Mai 2009 10:24

Salut amokai,

J'ai été voir le code source de ton myspace et il y a une raison pour laquelle ca ne fonctionne pas. L'url de l'image n'est pas bonne :
http://ns1.hostingpics.net/pics/569359T ... _logo_.jpg
click sur le lien, l'url n'affiche aucune image. Il faut donc que tu héberge correctement l'image puis que tu retournes dans les codes que tu a collé pour remplacer l'url erroné par la nouvelle.
Admin
Administrateur du site

Messagede amokai » Jeu 14 Mai 2009 11:34

Juste une chose, Merci !!! C'est cool c'était bien ça ;)
amokai

Retourner vers Mon myspace