Voilà je vous explique mon problème. En fait j'ai tenté d'insérer un code sur mon myspace pour mettre une bannière tout en haut du profil. Seulement ce code en plus de ne pas fonctionner a bloqué mon seul moyen de modifier mon profil, à savoir la section "modifier les infos". Sur mon myspace xxxxxxx vous pouvez retrouvez le code source et avoir ce code pour la bannière. Je tente pas de le poster ici, ce serait balot que ça bloque quoique ce soit sur le forum (Donc clic droit et "Afficher la source").
Je précise que je suis en 1.0 et que je peux accéder à la page "détais du musicien" mais que plus rien ne s'affiche sauf la partie titre. J'ai essayé de récupérer le lien d'accès à la partie Bio dans laquelle mon code HTML pour le "layout" est inséré, en faisant copié-coller sous Word. Car oui ça ne s'affiche pas mais visiblement le code est toujours présent puisque toutes les infos sont présentes dont les vidéos youtube que j'ai incrusté. Ca a la forme suivante, plus les vidéos et photos (que le forum ne prend pas en compte)
Bio :
Myspace Layouts - Myspace Editor - Hot Comments - Image Hosting
..
..
..
(Modifier)
Membres : ..xxxxxx
..
(Modifier)
Influences :
(Modifier)
Ressemble à :
(Modifier)
Si je suis pas assez clair, n'hésitez pas. Toute aide serait vraiment apprécié. Merci