"Personnaliser le profil" bloqué!!

Vous avez un problème sur votre myspace...

Messagede Miko18 » Mer 16 Juin 2010 23:27

Bonjour à tous!

Voilà je vous explique mon problème. En fait j'ai tenté d'insérer un code sur mon myspace pour mettre une bannière tout en haut du profil. Seulement ce code en plus de ne pas fonctionner a bloqué mon seul moyen de modifier mon profil, à savoir la section "modifier les infos". Sur mon myspace xxxxxxx vous pouvez retrouvez le code source et avoir ce code pour la bannière. Je tente pas de le poster ici, ce serait balot que ça bloque quoique ce soit sur le forum (Donc clic droit et "Afficher la source").

Je précise que je suis en 1.0 et que je peux accéder à la page "détais du musicien" mais que plus rien ne s'affiche sauf la partie titre. J'ai essayé de récupérer le lien d'accès à la partie Bio dans laquelle mon code HTML pour le "layout" est inséré, en faisant copié-coller sous Word. Car oui ça ne s'affiche pas mais visiblement le code est toujours présent puisque toutes les infos sont présentes dont les vidéos youtube que j'ai incrusté. Ca a la forme suivante, plus les vidéos et photos (que le forum ne prend pas en compte)

Bio :
Myspace Layouts - Myspace Editor - Hot Comments - Image Hosting
..

..

..

(Modifier)

Membres : ..xxxxxx

..

(Modifier)

Influences :

(Modifier)

Ressemble à :

(Modifier)

Si je suis pas assez clair, n'hésitez pas. Toute aide serait vraiment apprécié. Merci :)
Dernière édition par Miko18 le Sam 10 Mar 2012 15:17, édité 1 fois.
Miko18

Publicité

Publicité

Re: "Personnaliser le profil" bloqué!!

Messagede Admin » Jeu 17 Juin 2010 12:55

Bonjour miko,

J'ai été voir la source et il n'y a pas de code pour créer d'entête. c'est sur pimp my... que tu as eu ce code d'entête ?
Admin
Administrateur du site

Messagede Miko18 » Jeu 17 Juin 2010 13:36

Et bien non en fait c'est en faisant une recherche sur Google que j'ai trouvé le code. Je pense en fait que le problème pourrait venir du fait que le code était peut être prévu pour myspace 2.0 et non 1.0, enfin je ne suis pas passé pro en HTML donc je m'avance pas trop.

J'ai réussi à retrouver dans le code source la bannière que j'ai voulu insérer, voici le lien http://img693.imageshack.us/img693/9316 ... sday04.png
En faisant une recherche ça me renvoit à un code qui pourrait s'apparenter à une entête, maintenant encore une fois je me trompe peut-être.

Je pensais si quelqu'un a un myspace musique en 1.0, peut-être qu'en me donnant tout simplement le lien vers la section "Bio" je pourrais accéder à la "boîte d'édition" de mon propre myspace? Car au fond c'est juste ce qu'il me manque pour pouvoir enlever ce code. A voir...

Au début je cherchais à contacter directement Myspace et je me suis rendu compte que c'était tout bonnement impossible et que d'autres personnes ont été dans le même cas. Et quand tant bien que mal quelques personnes ont réussi à contacter la société mère aux US, on leur répond qu'ils ne traitent pas les problème des autres pays (!!)

Merci en tout cas de consacrer du temps à mon problème :)
Miko18

Messagede Admin » Jeu 17 Juin 2010 14:00

d'accord, je ne peux pas te donner ce lien car je n'ai pas de profil 1.0.
Si quelqu'un d'altruiste présent sur le forum peux t'aider il sera le bien venu ;)
Admin
Administrateur du site

Messagede Djoule » Dim 20 Juin 2010 15:57

Salut !

1er post sur ce site....
je viens d'avoir tout juste le même problème en insérant une image dans la section "band members".
Nénamoins j'ai trouvé la solution : il faut aller dans "Home" (donc sur la page principale) puis ensuite cliquer sur "Safe mode" qui est situé en-dessous de "Edit profile" lui-même situé sous ta photo de profil.
A partir du safe mode tu peux remodifier les codes et virer ce qui ne va pas.

Bon courage !

Julien
Djoule

Messagede Miko18 » Dim 20 Juin 2010 20:11

Djoule a écrit:Salut !

1er post sur ce site....
je viens d'avoir tout juste le même problème en insérant une image dans la section "band members".
Nénamoins j'ai trouvé la solution : il faut aller dans "Home" (donc sur la page principale) puis ensuite cliquer sur "Safe mode" qui est situé en-dessous de "Edit profile" lui-même situé sous ta photo de profil.
A partir du safe mode tu peux remodifier les codes et virer ce qui ne va pas.

Bon courage !

Julien

1er Post et ..WOW ^^

Effectivement ça fonctionne, ça correspond au mode sans echec donc. Un grand merci à toi, j'pense que cette solution pourrait permettre de résoudre bon nombre de problèmes!

Merci, merci, merci ça marche enfin :D
Miko18

Retourner vers Mon myspace