Problème avec rubrique "Shows à venir"

Vous avez un problème sur votre myspace...

Messagede kajok23 » Sam 8 Mai 2010 07:43

Bonjour,

Comme beaucoup je rencontre des soucis avec cette rubrique...

Tout d'abord, alors que j'ai déjà créé deux "Shows", lorsque je me trouve sur ma page "Mon Myspace" il n'apparaît rien du tout dans l'encart "Shows et Evènements".

Ensuite quand j'affiche mon Profil "Public" je constate également que mes shows n'apparaissent pas et que la rubrique elle-même est absente de ma page.

J'ai bien tenté diverses solutions (par exemple en cherchant les "hidden" pour les remplacer par des "visible;" dans les codes de ma page) mais rien n'y fait...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? :(

Voici l'URL de ma page : http://www.myspace.com/thelemondrop

Cordialement.
kajok23

Publicité

Publicité

Re: Problème avec rubrique "Shows à venir"

Messagede Admin » Sam 8 Mai 2010 09:01

Bonjour kajok23,

Il y a eu ce genre de problème posé il y a peu sur le forum, et on ne peut pas faire grand chose. Par contre ses shows sont réapparus sans faire la moindre manipulations, alors le problème vient bien de chez myspace comme je le pensait... :(
Admin
Administrateur du site

Re: Problème avec rubrique "Shows à venir"

Messagede Nopside » Dim 9 Mai 2010 20:13

J'ai le meme probleme et s'est vraiment chiant!! je pensse effectivement que le probleme vient de myspace car j'ai esseyé d'effacer tout le codage ben sa change rien du tout! les deux dates que j'ai ajoutée il y à quelque temps sont restée mais sont impossible à gérer... J'esseye de trouver un moyen pour contacter myspace mais s'est assez mal barré...
enfin si quelqu'un peux m'aider je lui serrai plus que reconaissant!!
WWW.myspace.com/traceofexistance
Nopside

Retourner vers Mon myspace