Probleme CSS et commentaire

Il ya un bug sur l'editeur de profil reportez-le ici

Messagede jessica » Dim 1 Aoû 2010 14:23

J'ai un myspace 2.0 beta et lorsque je cree mon background avec l'editeur il me demande de copier coller le code dans le carre CSS
or lorsque je vais dans modifier mon profi, personaliser je n'ai pas de carre css j'ai un editeur simple ou je choisi mon theme, les couluer, les module mais pas de carre css ou coller mon code.
quelqu'un peut il m'aider?
d'avance merci

de plus sur mon myspace on voit bien la case ou on doit laisser un commentaires mais impossible que les gens voient les commentaires que les autres me laissent alors que l'option est activé

je ne sais vraiment plus quoi faire
jessica

Publicité

Publicité

Re: Probleme CSS et commentaire

Messagede Admin » Dim 1 Aoû 2010 19:27

Bonjour,

Je te rassure l'endroit ou coller le code css est toujours là. Je reprends à zéro : une fois connecté à ton profil, tu dois aller dans ton menu et clicker sur "personnaliser mon profil" ou un truc dans le genre. Puis tu arrives bien à une page avec les thèmes qui est sélectionné par défaut. C'est pourquoi en haut à gauche il te faut clicker sur "CSS", et alors l'endroit ou coller le code apparaît.

ps: J'ai supprimé ton post qui se trouvait dans la section "mon myspace". Non pas parce qu'il était mal placé mais parce que c'était un double post...
Admin
Administrateur du site

Messagede jessica » Lun 2 Aoû 2010 15:42

J'ai regarder mais je n'ai pas de cadre css voici ce que j'ai:

Image
jessica

Messagede Admin » Lun 2 Aoû 2010 18:54

Wow surprise !! tu n'as pas un profil 2.0 mais un profil 3.0 version bêta, que je ne connaissait pas :o
J'ai donc crée un compte, et j'ai la même chose que toi... On ne peut donc pas personnaliser le profil 3.0 avec du CSS. On peut certes utiliser leur outil éditeur mais il reste basic. Et tu ne peux pas non plus créer de compte 1.0, ce qu'on savait déjà :roll: , mais en plus on ne peut plus créer de profil 2.0.
Dommage ! le meilleur profil était pour moi le 1.0, très loin devant le 2.0 niveau personnalisation CSS + HTML. le profils 3.0 fait peau neuve mais n'est pas personnalisable, il est donc loin derrière le profil 2.0 de ce point de vue :oops:
C'est une version bêta, donc ne nous affolons pas, mais vu les suites de versions de plus en plus verrouillées je reste sur mes gardes...
Admin
Administrateur du site

Messagede jessica » Lun 2 Aoû 2010 19:36

ok donc je peut rien faire? je peut pas le passer en 2.0 ?
et pour les commentaires des autres gens qui ne s'affichent pas ?
Perso moi aussi je prefere le 1.0.
jessica

Messagede Admin » Mar 3 Aoû 2010 15:24

tu n'as pas essayé dans la section module de voir si tu dois activer cette fonctionnalité.
Admin
Administrateur du site

Messagede jessica » Mar 3 Aoû 2010 16:00

le probleme c'est que dans la section module c'est bien activer mais ca marche pas donc encore une connerie avec leur nouvelle version.....
jessica

Messagede Admin » Mer 4 Aoû 2010 15:57

Oui le problème vient effectivement de leur coté :(
C'est n'importe quoi dans le sens ou quelqu'un s'inscrit et est obligé d'avoir la v3 et ses problèmes. D'ailleurs tu en as créé un ou tu es tout simplement passé à la v3 ?
Admin
Administrateur du site

Messagede jessica » Mer 4 Aoû 2010 18:49

J'ai mon perso a mpoi qui est encore au 1.0 et j'en ai creer un pour la team française d'un artiste qui elle a etait creer directement en 3.0 :(
jessica

Retourner vers Bug de l'editeur