Problème multiple avec profil myspace music

Vous avez un problème sur votre myspace...

Messagede flocounet » Mer 4 Nov 2009 22:35

Bonsoir !

Etant novice en la matière, j'ai besoin de votre aide pour la personnalisation d'un profil myspace music dont voici l'url : http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =506791732

Je voudrais savoir si il est possible de changer la taille des colonnes ?? De plus, j'aimerai savoir comment mettre une bannière en haut du profil et enlever la petite photo ? De plus, je voudrais essayer de faire un cadre contact avec une image personnalisé ou du moins dans le même colori que le reste du myspace. Faut-il pour ce faire rajouter des liens html dans la photo ? Comment faire pour ne pas prendre une table contact toute faite ??

J'espère que vous pourrez m'aider !! Car il s'agit là d'un cadeau que je voudrais faire à cette artiste magnifique et pour l'instant ... je galère et n'arrive pas à avoir quelque chose de correct ... De plus, l'image de fond n'arrête pas de disparaitre !! Je l'ai hébergé sur imageshak, est-ce bien ou dois-je changer de site ?

Je sais que je pose beaucoup de questions ... Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !

Cordialement,

Flocounet
flocounet

Publicité

Publicité

Re: Problème multiple avec profil myspace music

Messagede Admin » Jeu 5 Nov 2009 17:47

Bonsoir flocounet,

Je vais essayer de t'aider le plus possible mais je te répondrais surement ce soir (tard :roll: ) à tete reposée car je viens juste de rentré du travail :D

En attendant voici un editeur de table contact que j'ai conçu et qui sera amélioré avec le temps et vos remarques :

http://myspace-editeur-profil.com/Gener ... image.html
Admin
Administrateur du site

Messagede flocounet » Sam 7 Nov 2009 07:55

merci beaucoup pour le lien de table contact !! Par contre, il faut juste que j'enregistre l'image obtenu, l'héberge pour ensuite la mettre dans l'éditeur de profil c'est ça ?

Y a-t-il moyen d'avoir une image en fond ? Ou bien d'avoir d'autres sortes d'écritures ? Je sais ... je suis chiante !!!!

Par contre, peux-tu me répondre pour la taille des tableaux et la bannière ? Merci d'avance !!! Car là je ne sais vraiment pas comment faire ....je suis complètement paumée !!!!
flocounet

Messagede flocounet » Jeu 12 Nov 2009 21:11

désolée de revenir vers toi mais là je suis toujours bloqué aux même point .... Pourtant, je suis certaine d'avoir vu quelque part la fonction pour mettre une banière !!! Par contre, j'ai l'impression que l'on n'a aucun moyen pour changer la largeur des colonnes ...

Please ... besoin de toi !!!
flocounet

Messagede Admin » Ven 13 Nov 2009 11:01

Bonjour,

Tu peux élargir les colonnes de gauche sans problème via ce code :

Code: Tout sélectionner
table table table {width:600px;}

Pour celles qui se trouvent à droite c'est une autre histoire mais je penses que c'est possible en bidouillant un petit peu...

Et pour ajouter une image en haut oui c'est possible j'ai mis le code quelque part dans mon ordi...

Ps: Si je ne répond pas de suite ou sur tout c'est normal parfois je suis un peu occupé ou démotivé ;)
Admin
Administrateur du site

Messagede flocounet » Sam 14 Nov 2009 21:32

Bon ... j'ai bidouillé en cherchant un peu partout sur le net donc j'ai réussi à mettre la bannière en haut du forum !! Après beaucoup beaucoup beaucoup d'essais ... Mais bon, le principal est de réussir !!

Merci pour le code pour les colonnes de gauche, je vais essayer de ce pas !!

Par contre, je viens de m'apercevoir que maintenant le problème restant c'est la couleur du lecteur mps de myspace (j'utilise un profil myspace music) ... La couleur bleue détonne avec le reste !! Est-il possible de le changer de couleur ?? Si oui comment ?? Même si c'est simplement le mettre en noir ... C'est toujours mieux que bleu !! :P :P

Encore merci pour toute l'aide que tu m'as apportée !! Car autant je me débrouille un peu en html autant le css reste encore un peu opaque ...

Bonne soirée et j'espère que tu pourras me répondre rapidement (et que tu ne seras pas trop déprimé donc ...)
flocounet

Retourner vers Mon myspace