Bonsoir !
Etant novice en la matière, j'ai besoin de votre aide pour la personnalisation d'un profil myspace music dont voici l'url : http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =506791732
Je voudrais savoir si il est possible de changer la taille des colonnes ?? De plus, j'aimerai savoir comment mettre une bannière en haut du profil et enlever la petite photo ? De plus, je voudrais essayer de faire un cadre contact avec une image personnalisé ou du moins dans le même colori que le reste du myspace. Faut-il pour ce faire rajouter des liens html dans la photo ? Comment faire pour ne pas prendre une table contact toute faite ??
J'espère que vous pourrez m'aider !! Car il s'agit là d'un cadeau que je voudrais faire à cette artiste magnifique et pour l'instant ... je galère et n'arrive pas à avoir quelque chose de correct ... De plus, l'image de fond n'arrête pas de disparaitre !! Je l'ai hébergé sur imageshak, est-ce bien ou dois-je changer de site ?
Je sais que je pose beaucoup de questions ... Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !
Cordialement,
Flocounet