Rajout de titre ou remplacement

Vous avez un problème sur votre myspace...

Messagede Sany » Lun 21 Sep 2009 19:45

Salut!

L'idée de rajouter des titres ou de remplacer ceux déjà existant m'intéresse beaucoup j'aurai voulu savoir comment faire pour avoir un rendu comme sur ce myspace http://www.myspace.com/miyavi

Merci beaucoup.
Sany

Publicité

Publicité

Re: Rajout de titre ou remplacement

Messagede Admin » Mar 22 Sep 2009 19:17

Il suffit de choisir une police et d'agrandir la taille pour avoir la meme chose... Tu veux changer la police et la taille de tout les titres ?
Admin
Administrateur du site

Messagede Sany » Mar 22 Sep 2009 21:18

En fait ce que je voudrais faire c'est changer les titres, à la place de Profile de, mettre biographie par exemple.
Sinon, je voudrais savoir si il y a des polices qui ne passe pas sur myspace, car j'ai essayé dans mettre une mais il ne l'a pas prise en compte.

Et nouvelle question, j'ai une bannière et sur IE elle passe nikel, mais sur firefox, je me retrouve avec une rangée de logo google en plein milieu de la bannière et le texte e la présentation décalé vers le bas, saurais-tu comment régler ce problème de compatibilité?

Voilà le code de la bannière :

<div style="position:absolute;
left:0px;top:0px;z-index:9 !important;
background-color:transparent !important;"></div>
<style> .profileWidth {
height: 531px!important;
background-image:url("http://zepload.com/images/1253596877_BANNIERE4.jpg")!important;
background-position:center 160px!important;
background-attachment:scroll!important;
background-repeat:no-repeat!important; }
.clearfix .profile{
height: 581px!important; } </style>

Encore merci de passer du temps à répondre.
Sany

Messagede Sany » Mer 23 Sep 2009 21:30

Je reviens pour donner plus d'info sur ce que je voudrais faire.

Déjà en farfouillant à droite à gauche j'ai réussi à enlever le titre "A propos de.." et mettre des titres dans ma rubrique.

Par contre je voudrais rajouter des titres dans la rubriques infos générales entre "membres du groupe" et "similaire à".
Je suppose qu'il faut que je mette mon code dans "membres du groupe", le problème étant que je veux que mon titre soit aligné sur la gauche avec les autres rubriques, y aurai-t-il une astuce, un code, pour faire ça?

Je voudrais aussi changer le titre de "Dernier Blog" par Blog, mais je ne vois pas où le faire.

Encore merci, j'arrête pas de poser des questions, mais je ne trouve des solutions claires qu'ici.
Sany

Retourner vers Mon myspace