Silence total ! Que faire ?

Vous avez un problème sur votre myspace...

Messagede Texas » Lun 5 Juil 2010 12:29

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours (depuis le 27 juin !), je n'ai plus mes blogs affichés dans le pavé "Activités"; ils le sont seulement dans "Derniers articles du blog".
Pourquoi ?

Chaque fois qu'un (ou une) de mes ami(e)s publie un blog, j'étais averti par courrier. Or, sans que ne soit annuler ma souscription, je n'en reçois plus !

Lors de la publication d'un blog, je le lis à partir du panneau de contrôle blog, mais un de mes amis publie une liste de blogs, et, quand je clique sur le titre d'un des blogs... je me retrouve sur MON panneau de contrôle blog ! Pareil si je reproduit cette liste (en l'ajoutant dans la section 'commentaires' sous un de mes blogs... Tout le monde peut aller sur MA page de contrôle blog !!
Pourquoi ?

Je vous remercie de votre aide

Impossible de m'inscrire
et affichage de ce panneau ci-dessous:
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Cela pourrait être dû à une ou plusieurs raisons:

Votre compte d'utilisateur peut ne pas avoir de privilèges suffisants pour accéder à cette page . Êtes-vous essayer de modifier de quelqu'un d'autre poste, fonctions d'accès , d'administration ou de tout autre système réservé ?
Si vous essayez d'afficher , l'administrateur peut avoir désactivé votre compte , ou il peut être en attente d'activation .

Que faire ?

Merci de votre aide
Texas

Publicité

Publicité

Re: Silence total ! Que faire ?

Messagede Admin » Lun 5 Juil 2010 12:38

salut,

Pour le site "yamour", c'est normal je crois ils ont désactivé toutes les fonctions.

Pour ton problème, est ce que tu as essayé de te connecter à ton compte myspace à partir d'un autre PC ?
Admin
Administrateur du site

Messagede Texas » Lun 5 Juil 2010 14:22

Bonjour,

Non, je n'ai pas essayé; mais je pense qu'il s'agit là d'un problème interne à Myspace; et donc que toutes fonctions modifiées peuvent être réparées.

Je ne saisis pas que mes blogs ne soient plus affichés(listés) dans 'Activités' et seulement dans 'derniers articles du blog'. Ou que je n'en reçoit plus les avis de réception dès parution alors que je suis toujours abonnés à certains blogs de mes ami(e)s.

Moilà :|
Texas

Messagede Texas » Jeu 5 Aoû 2010 07:24

La réparation est intervenue. Merci

Aujourd'hui, nouveau problème:

J'avais pour habitude de publier une liste de blogs dans la section 'commentaires' sous mes blogs. Or, depuis ce matin... JE NE PEUX PLUS !
Il apparaît la phrase en rouge: "Ton commentaire est trop long"
Bizarre, non ?
Alors je n'ai tenté de n'en publier que la moitié: PAREIL !
'Ton commentaire est trop long'
Y a un truc, non ?
Texas

Retourner vers Mon myspace