Bonjour,
(je me permets la création d'un topic, car je n'ai pas trouvé de réponse conséquante dans les topics traitant de près ou de loin de ce sujet, et puis au moins tout ceux qui peinent aussi là-dessus viendront directement sur ce topic !).
J'ai donc réussie à mettre l'image souhaitée au centre de ma page. Il s'agit d'une illustration/dessin, crée au format "grandeur nature" (la taille de l'écran), scannée puis travaillée dans un logiciel pour qu'au final, elle prenne toute la taille de l'écran (ce qui est essentiel puisqu'elle est pensée pour "encadrer" les tableaux du myspace). Hors à l'arrivée, mon image se trouve toute petite, au centre de l'écran ... (j'ai bien sûr sélectionné "pas de mosaique" dans l'éditeur).
Ais-je donc loupé une marche ?
Ce qui est étrange, c'est qu'enregistrée dans mon ordi, l'image sort sur plein écran: 88658 octets, 3839x1831 pixels, soit presque 10 fois plus que ce qu'elle est enregistrée dans myspace. Myspace redimentionne t-il les images et photos lors de l'importation ?
Voici l'url de l'image à partir de myspace: http://c3.ac-images.myspacecdn.com/imag ... d4e8b6.jpg
Soit il existe quelques chose pour modifier la taille de l'image (au risque de la dégrader), soit il me faut revoir le traitement dans le logiciel ?
Qu'en pensez-vous Cher Administrateur, plein de compétences !!!