Taille de texte

Vous avez un problème sur votre myspace...

Taille de texte

Messagede matthieu » Mar 12 Jan 2010 10:35

Bonjour !

Je viens vous faire part d'une incompréhension sur la taille du texte de mon myspace:
http://www.myspace.com/lhommequisuit

En fait, les textes des parties "membres du groupe" et "à propos de" ne sont pas affectés par les modifications que j'exerce avec l'éditeur: la taille et la police ne sont pas respectées, c'est particulièrement flagrant si je change ces infos en plus gros ou en gras ...
Quelle peut-être mon erreur pour que ces parties restent ainsi ? Je voudrai bien sûr qu'elles aient la même apparence que les autres textes de la page, comme les "influences" ou les titres des articles du blog par exemple ...

Voilà mon problème, d'avance merci pour les infos et solutions que vous pourrez m'apporter.

Et belle année à ce forum !
matthieu

Taille de texte

Publicité

Publicité

Re: Taille de texte

Messagede Admin » Mar 12 Jan 2010 11:03

Bonjour matthieu, et meilleurs voeux !

comme tu utilise les balises <p> pour faire des paragraphes il faut dire au navigateur d'appliquer également la mise en forme à celle-ci. Pour ce faire il faut que tu recherches ce code :

Code: Tout sélectionner
td, span, div, input, textarea, table td div div font,div table tr td font, .text

Et ajoute juste apres .text qui se trouve à la fin... ,p
Admin
Administrateur du site

Re: Taille de texte

Messagede matthieu » Mar 12 Jan 2010 11:37

Superbe, ça a fonctionné !!!
Merci de ton efficacité, si salutaire pour les pauvres brebies égarées de l'informatique !

Bonne année à toi et encore merci !
matthieu

Retourner vers Mon myspace